Mr Poutine refuse le repas organisé par l'Elysée après les attentats ...
19/12/2015 15:34
Hollande en Monsieur Loyal, du Cirque Cop21, était hilare, l’autre soir dans un restaurant chic parisien : l’Ambroisie.
Il avait invité Barack Hussein Obama et Vladimir Poutine.
Le Président américain a ripaillé avec Hollande et ses fidèles lieutenants socialo-écolos, manifestement de joyeux convives, se donnant en spectacle, peu exemplaire pour ceux qui veulent « sauver la planète », pendant que 25 % de la population mondiale meure de faim.
Coïncidence, le même jour se tenait l’ouverture des « Restos du Cœur ». D’un côté les « sans-dents », de l’autre la gauche caviar.
Nous pensons qu’il aurait été judicieux de faire preuve de retenue. Ce repas aurait été plus avisé dans une pièce discrète de l’Elysée en évitant de faire bombance.
Il faut dire que Hollande ne manque pas une occasion de se montrer avec le grand chef Obama. Histoire de soigner sa popularité.
Le président Poutine a été beaucoup plus respectueux et a adressé un message à Hollande dont voici la teneur : « Par respect pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015, considérant qu’il serait malsain de festoyer en cette période de deuil, le Président Poutine est au regret de décliner cette invitation ».
Nous pouvons observer une fameuse différence dans la conception de l’honneur et de la décence. Merci Monsieur Poutine.
OUF !... LA FRANCE EST SAUVÉE !... Le fascisme n?est pas passé
14/12/2015 08:37
Document transmis par José Castano
« Avons-nous le droit de laisser notre France dans les mains des nostalgiques de Vichy ? Pouvons-nous laisser un parti raciste expulser massivement des millions de citoyens étrangers sans qui l’économie de la France ne peut pas tourner ? Est-il possible de les laisser attaquer nos mosquées, et détruire l’islam de France que nous mettons en place patiemment ? » (Manuel VALLS – Entretien avec Jeanne Bourdillon de « Riposte Laïque »)
Ouf ! Nous avons eu chaud !... « Le fascismen’est pas passé ! » et comme s’écriait Molière dans « Les femmes savantes » : « Nous l’avons, en dormant, Madame, échappé belle !... ». Les Français pourront désormais se replonger dans leur amnésie congénitale et reprendre leur sommeil…
Brave peuple, continue à ne rien vouloir entendre, ni à ne rien vouloir voir… Persiste dans ta léthargie mais, combien dur sera le réveil !...
Dans l’immédiat, grâce au ciel, il n’y aura pas de « chemises brunes » ; la « guerre civile » prédite par notre Premier Ministre en cas de victoire du FN, n’aura pas lieu (les émeutes, la violence et le terrorisme pourront, en revanche, perdurer) ; les camps d’internement ne seront pas ouverts ; la liberté vivra ; les « droits de l’homme » seront respectés ; l’économie repartira à la hausse ; le chômage déclinera ; la paix et la sécurité seront assurées… « L'ânerie humaine est la source des pires catastrophes... Mais aussi une mine d'or inépuisable pour qui sait l'exploiter » se plaisait à dire Montaigne.
Dans cet entretien avec Jeanne Bourdillon, Manuel Valls traitait de l’immigration en ces termes : « Un républicain sait que l’immigration est une chance pour la France. Demander la fermeture des frontières, c’est alimenter le racisme et combattre la République.
Un républicain sait que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix. Critiquer cette religion, c’est attiser la haine contre les musulmans, et combattre la République. » La Bruyère, traitant des hommes, dans « Les Caractères », a ce mot crucifiant : « À quelques-uns l’arrogance tient lieu de grandeur ».
Et depuis que nous savons, par la bouche du Premier Ministre, que « l’immigration est une chance pour la France et que l’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix » (sic), 130 morts et 352 blessés après le 13 novembre, nous pouvons vraiment estimer l’avoir échappé belle… « Le triomphe des démagogies est passager, mais les ruines sont éternelles » écrivait Charles Péguy…
Qu’il est dur, mon Dieu, quand on est un personnage de Feydeau, de vouloir se conduire en héros de Corneille !...
Lors de la campagne électorale, la gauche politico-médiatique flanquée d’une droite complice eut pour chef d’orchestre un Premier Ministre aux abois n’ayant de cesse de privilégier –à défaut de lutte contre l’insécurité et le terrorisme- l’éradication du FN allant jusqu’à proférer la menace suivante : « Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral »… preuve que ce qui intéresse et inquiète réellement le tandem Hollande/Valls, c’est le résultat de l’élection présidentielle.
Non content d’avoir jeté dans le désespoir des millions de Français, Valls n’eut de cesse (avec le soutien de la droite molle) de vilipender « l’extrême droite » ( !), pesant sur les peurs, employant les pires vilénies, les plus infâmes calomnies, les plus odieuses insinuations afin de détourner le mécontentement du peuple : L’essence même du fascisme !... ce qui fait songer à ce proverbe, issu d’un terroir cher à Pagnol : « Est-ce bien la peine d’être aussi intelligent pour être aussi con ? ».
C’est ainsi que les basses accusations de ces atrabilaires patentés représentant « l’anti France », jaloux de leurs prérogatives et soucieux de les conserver, n’ont eu de cesse –comme jamais auparavant- de peser sur ce scrutin rendant actuelle cette boutade de la désopilante Arletty : « Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie ».
Les hommes manquent souvent de logique dans leurs jugements. Comme disait si justement Flaubert, « les critiques de tous les temps sont faits pour se mettre le doigt dans l’œil ». Ils ne comprennent jamais, ou ils ne comprennent que quand il est trop tard. Ainsi les plus extérieures analogies, les plus superficielles impressions leur suffisent pour juger et de là pour dénigrer à tort et à travers. Cette pauvreté de discernement ne mériterait qu’une commisération attristée si elle ne propageait des contre-vérités.
Ces natures « au cœur sur la main » ne se font pas l’idée des jouissances solitaires de l’hypocrisie, de ceux qui vivent et peuvent respirer, la tête lacée dans un masque. Mais, quand on y pense, ne comprend-on pas que leurs sensations aient réellement la profondeur enflammée de l’enfer ? Par conséquent, il faudra beaucoup de temps, beaucoup de patience, beaucoup d’efforts désintéressés pour éliminer définitivement des esprits et des cœurs asservis par ces effrontés mensonges, tant d’erreurs et de sottises…
Oh ! Affligeante inconscience !... Peut-être cette oligarchie dominante peu scrupuleuse aime-t-elle le scandale pour le scandale, le mensonge pour le mensonge, comme on aime l’art pour l’art… Peut-être que pour certaines âmes, il y a le bonheur de l’imposture… Il y a une effroyable, mais enivrante félicité dans l’idée qu’on ment et qu’on trompe, dans la pensée qu’on joue à la société une comédie dont elle est la dupe et dont on se rembourse les frais de mise en scène par toutes les voluptés du mépris, car le mensonge, c’est du mystère redoublé, des voiles épaissis, des ténèbres faites à tout prix ! Et ces vers de Rudyard KIPLING sont là pour nous ramener à la réalité présente :
C'est une photo banale qui n'avait jusqu'ici jamais circulé sur les réseaux sociaux. À gauche, on y reconnaît un Christian Estrosi rajeuni écoutant à sa droite un Jean-Marie Le Pen dans la fleur de l'âge.
En 1988, en 1992, en 1993, et en 1998, Estrosi était l'homme qui a l'époque négociait avec le front National de Jean-marie Le Pen, notamment dans le cadre des élections régionales de 1998 dans le but d' obtenir le poste de vice président du conseil régional. Cet homme a préféré aujourd'hui s'allier avec la gauche francophobe, cet homme ne pense rien, il n'a pas d'idée, seul compte au gré du vent ses intérêts personnels.
Le militant qui a fourni ce cliché se présente comme un membre du Parti socialiste et assure que l'image a été prise au conseil régional de Paca en 1998 lors des négociations entre le Front national de Jean-Marie Le Pen et une partie du RPR (Ex UMP) menée par Christian Estrosi, alors jeune et ambitieux député des Alpes-Maritimes.
L'anecdote est connue. Lors des élections régionales 1998, la gauche était arrivée en tête en Paca, le FN deuxième et l'alliance UDF-RPR loin derrière. Désobéissant à François Léotard, Christian Estrosi aurait négocié avec le FN un accord de mandature. Principale condition: que ce ne soit pas le sulfureux président du Front National qui gagne la présidence mais un élu plus fréquentable, comme Jean-Marie Le Chevallier, alors maire FN de Toulon. "Christian Estrosi avait participé aux négociations et aurait été mon vice-président en cas d'entente", confirmera après coup le maire FN de Toulon Jean-Marie Le Chevalier. Jean-Marie Le Pen rejeta les conditions de la droite et l'accord s'effondra.
Estrosi, une sacré girouette opportuniste se fichant éperdument des difficultés que rencontrent les Français.
Commentaire de amarie-amary (13/12/2015 11:47) :
C'est çà la politique ... çà s'en va et çà revient ... comme chante Claude
François !!!! bon dimanche : ici soleil froid pas désagréable du tout pour
aller voter ... espérant que lui sera fidèle au moins toute cette semaine.
Bises ANNE-MARIE
Français, où étiez-vous en 62 pour nous recevoir ?nous les pieds noirs !
10/12/2015 09:32
Que ceux et celles qui s'apitoient sur ces "migrants" dont le vrai terme est BARBARE, voici une chanson dont les paroles pourront vous faire comprendre notre amertume, notre colère, notre déception.
Et pourtant malgré ces trahisons, je puis l'affirmer nous serons encore présents pour défendre ce drapeau tricolore.
Les photos couleurs ont été confiées par mon ami Alain Algudo; la chanson est interprétée par un autre ami Jean-Paul Gavino expatrié en Espagne. Hergé
Ces « réfugiés » sans-abri sur le tarmac de l'aéroport fin juin 1962, sous un soleil de plomb… La photo en couleur sur le bateau, c'est le cargo de l'exode pris en pleine nuit, sous un ciel zébré de balles traçantes. Photo réalisée en pleine mer entre Alger et Marseille où l'accueil qui nous fut réservé fut odieux et inhumain. Dans le même temps, « là-bas », les Oranais se faisaient massacrer par centaines sous le regard indifférent de la Métropole tandis que les soldats français, l’arme au pied, obéissaient servilement à l’ordre gaulliste de non intervention. NON ! Ni oubli, ni pardon !....
Encore une fois François Hollande a gaffé
Encore une fois La France se retrouve raillée regardez cette vidéo et tirez vous même la conclusion
ps écoutez sa phrase de fin !!
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes
idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement
voyance gratuite par mail
Le Messie d’Israël ne viendra que quand le Christ ,l'Europe ,la Chrétienté seront totalement tombés .
Donc je me pose la question ? est ce une bonne nlle que l'islam envahisse l'Europe?? Dans ces conditions OUI c'est une bonne nlle !
Rabin David Touitou
Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015
22/11/2015 08:31
Un esprit plein de compassion mais aussi un esprit lucide face aux évévements présent et à venir !pas ce que les merdias nous ont fait croire pdt tant d'années ,un esprit dérangé et utopique!
Oui tout est dit dans cette vidéo ! Dommage Nous aurions eu un vrai défenseur de la France s'il avait été élu président
bjr mon PIERRE
j'avais connaissance de son livre
depuis sa sortie
cette vidéo confirme ses pensées
j'espère qu'il ne va pas ouvrir le Puy du fou cette année pour NOEL
bonne journée
tendrement