Il dit vrai malheureusement !!! Petit à petit ils nous envahissent et très
bientôt ils auront le pouvoir en France .
A moins que les Français se réveillent...
Commentaire de salie001 (17/09/2020 17:43) :
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos
partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à
vous.
Voyance par mail gratuite
immediate
Un "franco-algérien" marseillais insulte la France devant Hollande... qui se marre !
19/07/2016 08:14
On y voit donc notre président Normal 1er, ainsi que le président de l’assemblée nationale se faire interpeller par un individu d’une impolitesse totale, qui scande à plusieurs reprises le slogan « Vive l’Algérie ».
Cet incident s’est produit à Marseille, le jour de la demi finale France-Allemagne de l’Euro 2016.
Cela pose bien entendu la question de savoir comment un tel individu a t-il pu franchir tous les filtres de sécurité et aller ainsi crier sa haine de la France à deux des plus importants personnages de l’état, dont son chef.
Quand on voit ce qui se passe en ce moment, notamment à Nice, il y a de quoi être effaré. S’il avait voulu poignarder M. Hollande, personne n’aurait pu l’en empêcher!
Mais c’est surtout l’attitude de M. Hollande et de M. Bartolone qui est le plus incroyable. Ils semblent tout à fait ravis de voir la France insultée et eux même devenir la risée du monde entier.
En tant que citoyen français, je suis submergé de honte de de dégoût.
Commentaire de laloracorse2 (19/07/2016 16:35) :
moi je reste fiere d etre francaise et je le resteraiet je voudrai dire a
ceux qui nous provoquent tous les jours ceux qui se sont installes dans
notre pays sans notre accord, que je n ai pas peur d eux de leur
provocation avec leur voilage, leur barbe, que meme quand je suis seule
corse dans mle rer, je n ai pas peur, je suis dans mon pays qui etait un
pays libre ou les femmes votent travaillent et qu il n y a pas de
difference d education entre les petits garçons et le spetites filles
Que c'est facile de frapper une femme ou m^me un enfant ou simplement qq de plus faible !!
Comme j'aimerais lui montrer à ce tordu qu'est ce que c'est de se sentir humiliè et frappé !!!j n dirais rien d'autre...
Commentaire de poetessechrys (17/07/2016 10:24) :
bjr mon you
hélas c'est du passé pour moi, ces pleutres mériteraient comme tu le dis
de leur en faire autant, bien que je sois contre la violence
surtout il ne faut pas se taire,
merci bonne journée
tendresse
il ne faut pas accepter la premiere gifle, non et on ne frappe pas un
enfant, y a d autres manieres de le punir bisous Pierre moi les vacances
dans 3 semaines
Comment et pourquoi une femme accepte-t-elle ça ? par amour? pour conserver
un foyer à ses enfants ? Non même pour ces raisons elle ne doit pas subir
ces violences et surtout elle doit les dénoncer !!car comment peut-on aimer
un tel lâche?je ne le comprends vraiment pas
Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d'un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis six ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents. Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne installée à Nice et dont il a eu trois enfants.
Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken. Selon nos sources policières en Tunisie, son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux de Mseken. Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme.
Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d'avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.
Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme "pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa". Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France.
L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l'appartement situé dans un petit immeuble d'un quartier populaire de l'est de la ville.
Mohamed Lahouaiej Bouhlel n'était pas connu des services de renseignement pour radicalisation et ne disposait pas d'une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.
Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr », comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.
Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l'égard d'un tel doctrinaire de l'islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !!!
Nebil Ben Yahmed
Commentaire de laloracorse2 (16/07/2016 14:30) :
comment peux t on etre aussi cruel au nom de quel Dieu peux t'on tuer des
innocents,
Voilà un aperçut d c q nous nos enfants et petits enfants devraient apprendre mais ......cela est une autre histoire..... à la façon socialiste .
La fête nationale française (le « 14 Juillet»est
la fête nationale de la France. C'est un Jour férié
en France.
Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération
14 juillet 1790 a lieu la fête de la fédération. C'est l'une des nombreuses fêtes révolutionnaires.
La « fête de la fondation de la République » est célébrée le 1er vendémiaire de chaque année, de 1793 jusqu'en 1803.
On cesse alors de célébrer la Saint-Louis en l'honneur du roi.
Le décret du 19 février 1806 institue la Saint-Napoléon le 15 août alors que le 14 juillet, fête subversive, n'est plus commémoré de 1800 à 1848 autrement que dans des célébrations clandestines
En 1849, une fête nationale est célébrée le 4 mai, jour anniversaire de la proclamation ou ratification de la République par l'Assemblée nationale constituante.
À partir de 1852, Napoléon III restaure la Saint-Napoléon.
À la suite de la guerre franco-allemande de 1870, la fête devient nationaliste, privilégiant le défilé militaire.
En 1873, Alfred Sisley peint lors des festivités du 14 juillet La Seine au Point-du-Jour, 14 juillet près de la porte de Saint-Cloud.
En 1875, il peint Jour de Fête à Marly-le-Roi, précédemment appelé 14 Juillet à Marly-le-Roi7.
En 1878, une fête nationale a lieu le 30 juin, pendant l'Exposition universelle de 1878. Elle est immortalisée par plusieurs toiles de Claude Monet comme La Rue Montorgueil à Paris. Fête du 30 juin 1878.
En 1879, la IIIe République naissante cherche une date pour servir de support à une fête nationale et républicaine. Après que d'autres dates eurent été envisagées, le député Benjamin Raspail dépose le 21 mai 1880 une proposition de loi tendant à adopter le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle.
Si le 14 juillet 1789 (prise de la Bastille) est jugé par certains parlementaires comme une journée trop sanglante, la Fête de la Fédération du 14 juillet 1790, elle, permet d'atteindre un consensus2. Cette date « à double acception » permet d'unir tous les républicains.
La loi, signée par 64 députés, est adoptée par l'Assemblée le 8 juin et par le Sénat le 29 juin. Elle est promulguée le 6 juillet 1880 et précise simplement que « La République adopte le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle »2, sans indiquer d'année de référence.
FEUX D'ARTIFICES
Ces spectacles nocturnes prennent place autour de sites dégagés au sein des villes, comme des esplanades, des parcs ou des cours d'eau.
D'un coût élevé, les feux d'artifices sont des mises en scène très appréciées, surtout lorsqu'elles sont grandioses. De fait, beaucoup de communes n'ont ni les moyens humains, ni financiers d'en organiser. Plusieurs villes organisent leur feu d'artifice la veille au soir (13 juillet) si un feu d'artifice plus grand est organisé le 14 juillet dans une ville voisine. C'est le cas de nombreuses communes jouxtant la capitale, Paris.
Pendant des décennies, le feu d'artifice du 14 juillet à Toulouse fut tiré depuis les berges du Pont-Neuf, ce qui attirait du monde de toute la région.
Ces spectacles pyrotechniques « son et lumière » font de la France un haut lieu du feu d'artifice, où des compétitions de spectacles pyrotechniques sont organisées toute l'année. Cette tradition est différente de la tradition originelle des « pétards » que l'on trouve aujourd'hui en Chine ou en Amérique.
Les bals :
De nombreux bals sont organisés dans la quasi-totalité des villes du pays. Les plus populaires sont les bals des pompiers.
Souvent, le bal a lieu le 13 juillet, veille de jour férié, ce qui permet d'aller travailler le 15 juillet tôt le matin. On parle alors de « bal de la veille du 14 juillet ».
Si la musique diffusée n'est pas entièrement dans le domaine public (chorale de chants traditionnels) le bal entraine le paiement de droits élevés auprès de la Sacem.
Il existe trois types principaux de bals ; le groupe traditionnel ou fanfare (appelée banda dans le sud du pays), le bal musette, qui était tombé en désuétude entre les années 1970 et les années 2010, ou enfin, les plus courants, des bal organisés par des orchestres itinérants spécialisés dans les fêtes de village, appelés fêtes votives. Ces derniers jouent d'abord en direct de la variété française (de 18h30 à 22h30), puis, après un petit feu d'artifice (kits "prêt à tirer"), jouent ou diffusent de la variété internationale (de 23h00 à minuit). Certains se poursuivent dans la nuit et se terminent par de la musique électronique. Certains orchestres peuvent commencer dès 13h00 (jazz, rock français,...).
Le complot mondialiste contre l'enseignement catholique par CIVITAS
12/07/2016 08:39
Discours d'Alain Escada, président de Civitas, à la Marche pour l'enseignement catholique organisée à Bruxelles fin juin 2016 par l'association flamande Pro Familia. Alain Escada compare la situation de la Belgique, de la France, de la Suède et de l'Allemagne.
Des qu'approche une grande compétition, les joueurs de l'equipe de France deviennent nos héros, nos ambassadeurs, ceux sur qui tous les yeux bleu-blanc-rouge sont rivés. Une grande responsabilité, donc... Et qui dit grande responsabilité, dit grande rémunération. Voyons cela de plus prés : 1. Le salaire de base En moyenne, un joueur de niveau international est payé dans les 400 000 € par son club. peut être moins, mais en général cela peut être aussi beaucoup plus. Les écarts de salaires vont de 83 000 par mois à... 750 000 par mois, selon les clubs. - Blaise Matuidi (n° 14) : 750 000 euros par mois / 9 millions par an. - Olivier Giroud (n ° 9) : 616 000 euros par mois / 7,3 millions par an. - Dimitri Payet (n° 8) : 600 000 euros par mois / 7,2 millions par an. - Morgan Schneiderlin (n ° 12) : 517 000 euros par mois / 6,2 millions par an. - Bacary Sagna (n ° 19): 491 000 euros par mois / 5,9 millions par an. - Antoine Griezmann (n ° 7) : 460 000 euros par mois / 5,5 millions par an. - Moussa Sissoko (n° 18): 458 000 euros par mois / 5,5 millions par an. - Eliaquim Mangala (n° 13) : 458 000 euros par mois / 5,5 millions par an. - Hugo Lloris (n° 1) : 416 000 euros par mois / 5 millions par an. - Anthony Martial (n° 11): 400 000 euros par mois / 4,8 millions par an. - Paul Pogba (n° 15) : 375 000 euros par mois / 4,5 millions par an. - Laurent Koscielny (n° 21) : 366 000 euros par mois / 4,4 millions par an. - Yohan Cabaye (n° 6) : 360 000 euros par mois / 4,3 millions par an. - Steve Mandanda (n° 16) : 300 000 euros par mois / 3,6 millions par an. - Ngolo Kanté qui porte le n° 5 : 291 000 euros par mois / 3,5 millions par an. - Patrice Evra (n° 3) : 291 000 euros par mois / 3,5 millions par an. - Lucas Digne (n° 17) : 250 000 euros par mois / 3 millions par an. - Samuel Umtiti (n° 22): 250 000 euros par mois / 3 millions par an. - Adil Rami (n° 4) : 200 000 euros par mois / 2,4 millions par an. - Kingsley Coman (n° 20) : 166 000 euros par mois / 2 millions par an. - Benoît Costil (n° 23): 90 000 euros par mois / 1 ,1 million par an. - Christophe Jallet (n° 2) : 116 000 euros par mois / 1,4 million par an. - André-Pierre Gignac (n° 10) : 83 000 euros par mois / 1 million par an - Didier Deschamps : 166 000 euros par mois / 2 millions par an. 2. Les primes de match
coucou Pierre, je ne me retrouve pas dans cette equipe, meme choquee par
les deux joueurs qui dansaient sur une musique africaine pas du racisme non
juste garder mes valeurs quand à leurs salaires, c est une honte, meme si
leur carriere ne sera longue, enfin c est mon avis et je l assume gros
bisous à toi Pierre si tu as !chrys fais lui un bisou
Je suis en colère ce soir.
Nous sommes en 2016 et je viens de me faire agresser parce que je portais un short. Oui, un short. UN PUTAIN DE SHORT
Nous sommes en 2016 et un groupe de 5 FILLES m'a insulté, menacé, craché dessus dans un bus sans que jamais personne n'intervienne, malgré leurs hurlements et les miens. Elles n'ont visiblement pas apprécié tous les arguments que j'ai sorti en faveur de l'égalité homme-femme et de la liberté de disposer de son propre corps puisqu'elles m'ont suivie pour me frapper lorsque je suis sortie du bus et ne sont parties qu'après qu'un homme que j'ai interpellé ait attendu avec moi qu'elles s'en aillent (au bout de 15 minutes, vous captez le délire ?)
Nous sommes en 2016 et je tremble de rage: à la question "pourquoi vous me traitez de pute parce que je porte un short alors qu'un homme peut se balader torse nu en plein centre ville sans que personne n'y trouve rien à redire ?", elles m'ont répondu dans la seconde, les yeux écarquillés, comme si c'était l'évidence absolue: "ben parce que t'es une femme, faut se respecter sale conne."
Ah oui. Autant pour moi, j'avais oublié. Mais merci, maintenant j'ai la très agréable impression d'avoir fait un bond de quelques siècles en arrière.
J'avais l'habitude des pelos relous qui te klaxonnent et te sifflent comme un chien parce que tu as le malheur de disposer d'un vagin, qui viennent te harceler parce qu'ils ne comprennent pas ton "non", je connaissais les propos misogynes et salaces quand tu n'as apparemment pas assez de tissu sur toi pour protéger ta vertu, mais que ca aille aussi loin AVEC DES FEMMES pour un pauvre short, c'est une triste première.
Nous sommes en 2016 et malgré ce qu'en disent certains, le combat féministe est bien loin du compte.
(ci-joint la tenue du crime -que ce pauvre événement ne m'empêchera absolument pas de reporter, BIEN AU CONTRAIRE et n'en déplaise aux cons)
les enfants bientôt forcés de mimer la sodomie ?
23/06/2016 08:46
Allemagne – L’affaire fait désormais grand bruit,
y compris dans les journaux à gros tirages comme
Die Welt. Les cours d’éducation sexuelle
dans les écoles font régulièrement l’objet de
vives critiques pour leur contenu très explicite
dès le plus jeune âge et pour la promotion des
mœurs contre-nature qui y est enseignée.
Mais un nouveau pas pourrait encore être
bientôt franchi dans les écoles de
Rhénanie-du-Nord-Westphalie.
A la rentrée prochaine, les cours
d’éducation sexuelle pourraient contenir
des ateliers pratiques avec simulations de
diverses pratiques sexuelles, y compris la sodomie.
La proposition émane du lobby des
lesbiennes, gays, bisexuels et transexuels (LGBT)
et est prise très au sérieux par les autorités locales,
ce qui soulève un véritable tollé dans toute Allemagne.
Les collégiens du Land de Rhénanie-Nord-Westphalie
devaient déjà suivre un programme de lutte contre
l’homophobie et de découverte des différentes
«sexualités possibles».
Les auteurs de ce manuel, Elisabeth Tuider et
Stefan Timmermanns, proposent aux enseignants
de mettre en place avec les collégiens des ateliers
dans lesquels ils devraient mimer ces différentes pratiques.
Il est préconisé aux enseignants de demander
aux élèves de «mettre en œuvre» les
« outils pédagogiques » tels que des
godemichés et autres « jouets sexuels ».
Commentaire de LYS (24/06/2016 15:02) :
j'aurai aimé répondre pour ton partage de ce jour hélas je ne vais plus sur
FACEBOOK
donc désolée
j'espère que ton oeil va mieux, je n'ai pas voulu t'écrire cragnant que ton
oeil
te gêne pour internet
apparemment non, et tant mieux
bonne journée
bisous
Commentaire de laloracorse2 (06/07/2016 11:21) :
je voudrai temoigner de ton article sur les shorts, c est la verité, ma
derniere fille de 23 ans n ose plus porter de robe courte quand elle va sur
paris, les shorts sont pour les vacances et encore, moi de mon temps en
1971 c etait la mode des shorts, et des mini jupes, j en ai porte et jamais
un mot desagreable, gros bisous Pierre continue ce blog super
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je
suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
Voyance en ligne gratuite