Grand marabout voyant guérisseur, célèbre medium d'Afrique
noire.Magnétiseur à distance. Spécialiste des travaux occultes et
sentimentaux.Il résout tous ce qui vous empêche de dormir et attire ce qui
vous plait de façon magnétique.Il ne travail jamais sans résultat
satisfaisant sur tous les problèmes de la vie.Amour, chance, protection,
désenvoûtement, sorcelleries, affaires, commerces, ventes, annulations des
dettes, jugement en votre faveur, neutralise toutes adversité, déblocage de
toutes les situation qui empêche la réussite dans vos entreprises, retour
rapide et immédiat de l'être aimé même les cas les plus désespérés ou
quelque soit les motifs et la durée de son départ.Obéissances aux parents
des enfants difficiles ou délinquants. Lutte contre les ennemies et les
dangers de la nature etc...
Grâce à ses dons de pères en fils et à ses méthodes ancestrales vous verrez
un résultat immédiat et surprenant en 72 heures.
TRAVAIL AUSSI PAR CORRESPONDANCE PARTOUT DANS LE MONDE
Voici mes contactes:
Tel / whatsapp: +22998201725
Email: sokposalivaudou@outlook.fr
Site web: http://sokposalivaudou.wixsite.com/retour-affectif
Que c'est facile de frapper une femme ou m^me un enfant ou simplement qq de plus faible !!
Comme j'aimerais lui montrer à ce tordu qu'est ce que c'est de se sentir humiliè et frappé !!!j n dirais rien d'autre...
Commentaire de poetessechrys (17/07/2016 10:24) :
bjr mon you
hélas c'est du passé pour moi, ces pleutres mériteraient comme tu le dis
de leur en faire autant, bien que je sois contre la violence
surtout il ne faut pas se taire,
merci bonne journée
tendresse
il ne faut pas accepter la premiere gifle, non et on ne frappe pas un
enfant, y a d autres manieres de le punir bisous Pierre moi les vacances
dans 3 semaines
Comment et pourquoi une femme accepte-t-elle ça ? par amour? pour conserver
un foyer à ses enfants ? Non même pour ces raisons elle ne doit pas subir
ces violences et surtout elle doit les dénoncer !!car comment peut-on aimer
un tel lâche?je ne le comprends vraiment pas
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images,
signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance en ligne
discount
Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d'un membre du parti islamiste Ennahda connu pour son extrémisme. Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis six ans avec une carte de séjour, des aides sociales et tout le tralala. Par reconnaissance à la France, il vient de prendre la vie à 84 innocents. Le terroriste qui conduisait le camion qui a écrasé 84 victimes à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne installée à Nice et dont il a eu trois enfants.
Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken. Selon nos sources policières en Tunisie, son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux de Mseken. Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme.
Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés, contrairement à d’autres régions qui refusent le port d’armes à la police municipale. Non satisfait d'avoir tué autant de personnes innocentes, le terroriste tunisien voulait finir son parcours criminel sur un manège pour enfants.
Selon certaines sources, cette crapule terroriste était mariée et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme "pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa". Des propos habituels qui montrent combien un intégriste daéchien peut dissimuler son vrai visage avant de passer à l’action. Et des criminels pareils, il y en a des centaines et des milliers en France.
L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse. Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l'appartement situé dans un petit immeuble d'un quartier populaire de l'est de la ville.
Mohamed Lahouaiej Bouhlel n'était pas connu des services de renseignement pour radicalisation et ne disposait pas d'une fiche S de sûreté pour lien avec le terrorisme. Il était par contre bien connu des services de police pour des faits de droit commun, principalement des violences avec arme, violences conjugales, menaces et vol.
Après analyse et enquête, le corps de cette crapule sera expédié en Tunisie, où sa famille, ses amis, ses voisins l’enterreront probablement en « martyr », comme tous les criminels que ce pays autrefois civilisé et moderne a produit depuis la « révolution » dite du jasmin qu’on avait fait faire à la populace tunisienne et que l’ensemble des politiciens et journalistes Français avaient à l’époque salué, acclamé et exalté.
Il y a à peine un mois, la France de Monsieur Hollande recevait en grande pompe le chef des Frères musulmans tunisiens, Rached Ghannouchi. Parmi les objectifs non avoués à l'égard d'un tel doctrinaire de l'islamo-terrorisme, encadrer, contenir et empêcher la jeunesse française de confession musulmane de basculer dans le radicalisme !!!
Nebil Ben Yahmed
Commentaire de laloracorse2 (16/07/2016 14:30) :
comment peux t on etre aussi cruel au nom de quel Dieu peux t'on tuer des
innocents,
Voilà un aperçut d c q nous nos enfants et petits enfants devraient apprendre mais ......cela est une autre histoire..... à la façon socialiste .
La fête nationale française (le « 14 Juillet»est
la fête nationale de la France. C'est un Jour férié
en France.
Elle a été instituée par la loi en 1880, en référence à une double date, celle du 14 juillet 1789, date de la prise de la Bastille, jour symbolique entraînant la fin de la monarchie absolue, suivi de la fin de la société d'ordres et des privilèges, et celle du 14 juillet 1790, jour d'union nationale lors de la Fête de la Fédération
14 juillet 1790 a lieu la fête de la fédération. C'est l'une des nombreuses fêtes révolutionnaires.
La « fête de la fondation de la République » est célébrée le 1er vendémiaire de chaque année, de 1793 jusqu'en 1803.
On cesse alors de célébrer la Saint-Louis en l'honneur du roi.
Le décret du 19 février 1806 institue la Saint-Napoléon le 15 août alors que le 14 juillet, fête subversive, n'est plus commémoré de 1800 à 1848 autrement que dans des célébrations clandestines
En 1849, une fête nationale est célébrée le 4 mai, jour anniversaire de la proclamation ou ratification de la République par l'Assemblée nationale constituante.
À partir de 1852, Napoléon III restaure la Saint-Napoléon.
À la suite de la guerre franco-allemande de 1870, la fête devient nationaliste, privilégiant le défilé militaire.
En 1873, Alfred Sisley peint lors des festivités du 14 juillet La Seine au Point-du-Jour, 14 juillet près de la porte de Saint-Cloud.
En 1875, il peint Jour de Fête à Marly-le-Roi, précédemment appelé 14 Juillet à Marly-le-Roi7.
En 1878, une fête nationale a lieu le 30 juin, pendant l'Exposition universelle de 1878. Elle est immortalisée par plusieurs toiles de Claude Monet comme La Rue Montorgueil à Paris. Fête du 30 juin 1878.
En 1879, la IIIe République naissante cherche une date pour servir de support à une fête nationale et républicaine. Après que d'autres dates eurent été envisagées, le député Benjamin Raspail dépose le 21 mai 1880 une proposition de loi tendant à adopter le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle.
Si le 14 juillet 1789 (prise de la Bastille) est jugé par certains parlementaires comme une journée trop sanglante, la Fête de la Fédération du 14 juillet 1790, elle, permet d'atteindre un consensus2. Cette date « à double acception » permet d'unir tous les républicains.
La loi, signée par 64 députés, est adoptée par l'Assemblée le 8 juin et par le Sénat le 29 juin. Elle est promulguée le 6 juillet 1880 et précise simplement que « La République adopte le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle »2, sans indiquer d'année de référence.
FEUX D'ARTIFICES
Ces spectacles nocturnes prennent place autour de sites dégagés au sein des villes, comme des esplanades, des parcs ou des cours d'eau.
D'un coût élevé, les feux d'artifices sont des mises en scène très appréciées, surtout lorsqu'elles sont grandioses. De fait, beaucoup de communes n'ont ni les moyens humains, ni financiers d'en organiser. Plusieurs villes organisent leur feu d'artifice la veille au soir (13 juillet) si un feu d'artifice plus grand est organisé le 14 juillet dans une ville voisine. C'est le cas de nombreuses communes jouxtant la capitale, Paris.
Pendant des décennies, le feu d'artifice du 14 juillet à Toulouse fut tiré depuis les berges du Pont-Neuf, ce qui attirait du monde de toute la région.
Ces spectacles pyrotechniques « son et lumière » font de la France un haut lieu du feu d'artifice, où des compétitions de spectacles pyrotechniques sont organisées toute l'année. Cette tradition est différente de la tradition originelle des « pétards » que l'on trouve aujourd'hui en Chine ou en Amérique.
Les bals :
De nombreux bals sont organisés dans la quasi-totalité des villes du pays. Les plus populaires sont les bals des pompiers.
Souvent, le bal a lieu le 13 juillet, veille de jour férié, ce qui permet d'aller travailler le 15 juillet tôt le matin. On parle alors de « bal de la veille du 14 juillet ».
Si la musique diffusée n'est pas entièrement dans le domaine public (chorale de chants traditionnels) le bal entraine le paiement de droits élevés auprès de la Sacem.
Il existe trois types principaux de bals ; le groupe traditionnel ou fanfare (appelée banda dans le sud du pays), le bal musette, qui était tombé en désuétude entre les années 1970 et les années 2010, ou enfin, les plus courants, des bal organisés par des orchestres itinérants spécialisés dans les fêtes de village, appelés fêtes votives. Ces derniers jouent d'abord en direct de la variété française (de 18h30 à 22h30), puis, après un petit feu d'artifice (kits "prêt à tirer"), jouent ou diffusent de la variété internationale (de 23h00 à minuit). Certains se poursuivent dans la nuit et se terminent par de la musique électronique. Certains orchestres peuvent commencer dès 13h00 (jazz, rock français,...).
Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a
fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ça a
marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est
incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours.
J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ça m’avait fait comme un
choc.
Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris par
TEL / WHATSAPP: 0022998201725
e-mail :sokposalivaudou@outlook.fr ou
Site web: http://sokposalivaudou.wixsite.com/retour-affectif
Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et
développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la
Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.
consultation voyance gratuite
Le complot mondialiste contre l'enseignement catholique par CIVITAS
12/07/2016 08:39
Discours d'Alain Escada, président de Civitas, à la Marche pour l'enseignement catholique organisée à Bruxelles fin juin 2016 par l'association flamande Pro Familia. Alain Escada compare la situation de la Belgique, de la France, de la Suède et de l'Allemagne.
Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images,
signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance gratuite en ligne par
mail
Vous voulez rire ?? alors voici rien que pour vous ...
10/07/2016 08:15
Commentaire de 02021995 (04/09/2017 20:50) :
Grand marabout voyant guérisseur, célèbre medium d'Afrique
noire.Magnétiseur à distance. Spécialiste des travaux occultes et
sentimentaux.Il résout tous ce qui vous empêche de dormir et attire ce qui
vous plait de façon magnétique.Il ne travail jamais sans résultat
satisfaisant sur tous les problèmes de la vie.Amour, chance, protection,
désenvoûtement, sorcelleries, affaires, commerces, ventes, annulations des
dettes, jugement en votre faveur, neutralise toutes adversité, déblocage de
toutes les situation qui empêche la réussite dans vos entreprises, retour
rapide et immédiat de l'être aimé même les cas les plus désespérés ou
quelque soit les motifs et la durée de son départ.Obéissances aux parents
des enfants difficiles ou délinquants. Lutte contre les ennemies et les
dangers de la nature etc...
Grâce à ses dons de pères en fils et à ses méthodes ancestrales vous verrez
un résultat immédiat et surprenant en 72 heures.
TRAVAIL AUSSI PAR CORRESPONDANCE PARTOUT DANS LE MONDE
Voici mes contactes:
Tel / whatsapp: +22998201725
Email: sokposalivaudou@outlook.fr
Site web: http://sokposalivaudou.wixsite.com/retour-affectif