Un peu de tout

VIP-Blog de angelmessager

Un peu de tout
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

442 articles publiés
927 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 03/10/2014 18:41
Modifié : 09/11/2016 18:04

Garçon (0 ans)
Origine : Bx
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juillet  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
30010203040506
07080910111213
14151617181920
21222324252627
282930010203

Mes blogs favoris

amarie-amary
kerren
laloracorse2
poetessechrys


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Politique VIE COURANTE ] [ Informations générales ET SANTE ] [ liens vidéos Documentaires ] [ Humour ,Des Rires & des blagues ] [ LIENS DE Pps ] [ Illusion Magie ] [ Films à voir ou à revoir ] [ Astuces Informatiques et petits tests ] [ Nature Animaux ] [ Religion- ] [ jeux créations cuisine ] [ Poèmes- Art -lecture -Photos ]

Arthrose : ne terminez pas en chaise roulante

29/10/2014 08:52

Arthrose : ne terminez pas en chaise roulante


Voici comment inverser l'arthrose:

il existe vraiment une solution naturelle qui marche, à base de simples compléments alimentaires, qui vous permet d'espérer inverser votre phénomène d'arthrose.

La véritable cause de l'arthrose (récemment découverte)

Normalement, votre cartilage est constamment renouvelé. Vous avez pour cela des cellules spéciales, appelées chondrocytes. Elles « digèrent » constamment le vieux cartilage et fabriquent des briques neuves afin que votre cartilage soit toujours bien épais, bien élastique, bien irrigué, bien protecteur. Les chondrocytes sont ces cellules essentielles qui vous débarrassent de votre vieux cartilage et vous fournissent les matériaux pour en produire du nouveau

Comment prendre soin de vos chondrocytes

  1. Leur donner l'oxygène et les nutriments dont ils ont besoin pour vivre et faire leur travail de régénération du cartilage.
     
  2. Les protéger des agressions extérieures. Les chondrocytes détestent les coups violents, comme tout le monde, et ils détestent les substances inflammatoires (cytokines, leucotriènes). Ainsi, lorsqu'une inflammation s'installe dans votre corps de façon durable, à cause d'une intolérance alimentaire, de l'obésité, ou d'un mode de vie malsain, vos chondrocytes risquent de tomber malades et de devenir fous.
  3. Pour oxygéner et nourrir vos chondrocytes, vous devez faire pénétrer votre liquide synovial dans votre cartilage. Et pour cela, il faut que vous bougiez régulièrement.
  4. Erreur à ne pas commettre

    Vous comprenez pourquoi la plus grave erreur est alors de prendre des antidouleur.

    Ils vous empêchent de ressentir le grave problème qui se produit dans vos articulations.

    Mais jour après jour, le travail de sape se poursuit. Et plus le temps passe, plus les chondrocytes fous s'emballent et crachent des substances inflammatoires, accélérant leur besogne de destruction !
  5. Stopper l'inflammation dans vos articulations

  6. Pour limiter votre niveau d'inflammation et donc votre risque d'arthrose :
     
  7. Mangez plus de fruits et de légumes. Riches en antioxydants, ils aideront eux aussi à diminuer l'inflammation causée par les radicaux libres.
     
  8. Consommez autant que vous le pouvez des épices aux propriétés anti-inflammatoires : ajoutez chaque fois que vous en avez l'occasion du poivre, du curcuma, de la cannelle et du gingembre à votre cuisine.
     
  9. Augmentez vos apports en acides gras oméga-3 (huiles d’olive et de colza, graines de lin, sardines, thon, saumon, maquereau), diminuez vos apports en oméga-6 (huiles et margarines de tournesol, de maïs et de pépins de raisin). Les oméga-3 sont anti-inflammatoires, les oméga-6 sont pro-inflammatoires.
     

À noter que les oméga-3 issus d'huile de poisson ne sont pas seulement anti-inflammatoires. Ils bloquent aussi le fonctionnement des substances qui digèrent le cartilage, appelées aggrécanases.

Une fois toutes ces mesures prises, tournez-vous vers la reine des plantes anti-inflammatoires.

La plante anti-inflammatoire qui fait des flammes

La reine des plantes anti-inflammatoires est une plante originaire du désert du Kalahari, en Afrique.

Ses propriétés médicinales semblent avoir été découvertes par les différents peuples d’Afrique australe qui l’ont utilisée en décoction pour traiter les problèmes digestifs, les rhumatismes, l’arthrite, et pour réduire la fièvre.

Son nom est l'harpagophytum, ou « griffe du diable » [2]. Et comme son nom l'indique, elle « fait des flammes » contre l'arthrose.
Reconstruire votre cartilage.
Avec le sulfate de glucosamine. 1500 grammes par jour

reconstituer la matrice du cartilage et l'hydratation qui assure souplesse et flexibilité

Réduire la douleur de 82 % avec :

Il s'agit du méthyl-sulfonyl-méthane (MSM).
Ou trouver ces produits ???
le produit Formule Articulations de Cell'Innov qui contient à la fois tous les composants les plus efficaces (harpagophytum, sulfate de glucosamine, sulfate de chondroïtine, MSM), sous des formes respectant les critères ci-dessus, et dans les doses exactes correspondant à leur meilleure efficacité.



Le MSM est un produit qui renforce votre production naturelle de sulfate de chondroïtine, de sulfate de glucosamine et d’acide hyaluronique, les substances qui donnent leur élasticité aux articulations.

 

http://Vous pouvez vous procurer le produit Formule Articulations de Cell'Innov en cliquant ici.






[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact angelmessager ]

© VIP Blog - Signaler un abus